roulé de filet de colin en sauce

Publié le par sodeliciousbysana

fq793om1.gif
J'ai trouvé cette recette sur le blog de la femme musulmane posté par Myriam cependant je l'ai légèrement modifiée,j'aime beaucoup faire cette recette le poisson a un bon goût d'olive et c'est très léger malgré la sauce!lol
je vous laisse une belle photo de mon plat suivi de la recette.


027

Ingrédients:
-filet de colin
-3 bouillons knorr aux herbes t a l'huile d'olive
-1 carotte
-échalote
-huile d'olive
-poivre
-1 brique de crème fraîche


Préparation:

Laisser décongeler vos filet de colin.Couper la carotte en petit dès et faire cuire 10 min dans de l'eau.Dans une assiette creuse mélanger les bouillons avec environ 4 c à s d'huile d'olive,du poivre et de l'échalote mélanger le tout jusqu'à obtenir un mélange bien homogène.Sur chaque filet déposer une fine couche du mélange et roulé les filet.Avec le reste du mélange ajouter lui une c à s d'eau et verser le tout dans le fond de votre plat allant au four ajouter y ensuite vos filet roulé verser par dessus les carottes égouttées.Couvrer d'un papier aluminim et metter votre plat au four a 200°c pendant environ 30min.Pendant ce temps faite cuire votre riz.
Une fois la cuisson fini receuillir le fond de sauce et le mettr dans une casserole y ajouter la crème fraiche et faite cuire jusqu'a ce que la crème epaississe et server.


Bon appétit et bonne soirée.

Publié dans poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> salam sana jolie super merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salamalikoum !<br /> <br /> recette qui à l'air très bonne et en même temps simple à réaliser donc j'essaierai !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salam aleykoum<br /> <br /> Macha'ALLAH ca a l'air bon, bonne continuation ma belle a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci sana pour cet belle recettes<br /> elle a l air trés appetissante , et surtout elle est tré bien presenté !<br /> <br /> continue boussas<br /> <br /> <br />
Répondre