Bon ramadan

Publié le par sodeliciousbysana

images

 

Suite à une réunion à la Grande Mosquée de Paris, le Conseil français du culte musulman (CFCM) a communiqué la date du premier jour du mois sacré de Ramadan 1431 ( 2010) qui a été fixée au mercredi 11 août 2010. Nous vous présentons à cette occasion tous nos voeux.

Ramadan Moubarak !

 

Source:oumma.com

 

 

 

1362235521 4bde027186

 

Je vous souhaite a toutes un bon ramadan.Passer un mois heureux plein de joie,de bon moment et de piété.

 

 

Publié dans inclassable et blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> wa aleykoum salam,<br /> je te souhaite aussi un trè bon ramadan ma soeur,prends soin de toi oukhti.<br /> La grossesse se passe bien hamdoulla et pour Donya je lui fera passer le message dès que je l'ai.boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salam aleikoum<br /> <br /> je te souhaite un trés bon ramadan pieux, j'espére que ta grossesse se passe bien, et si tu as donya embrasse la de ma part et dis lui ramadan moubarak, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre