fajitas et omellette au basilic

Publié le par sodeliciousbysana

fq793om1

 

 

Voilà mon menu de se soir fajitas,omellette au basilic et salade.

 

Pour la recette des fajitas je me suis inspiré d'une recette tirée du blog sousoukitchen je vous conseil d'aller faire un tur sur son blog qui regorge de bonne petite recette et aussi de recette en vidéo.

 

 

005-copie-1

 

006-copie-1

008-copie-2

 

Voici la recette des fajitas

 

Ingrédients:

 

-galette de blé(fajitas)

-viande hachée

-oignon

-couli de tomate

-salade

-tomate

-gruyère rapés

-sel,poivre,cumin,paprika,persil,ail en poudre

 

Préparation:

Dans une poele mettre l'oignon hachée faire suer a feu doux puis y ajouter la viande hachée avec toutes ls épices.Une fois la viande cuites ajouter le couli de tomates et laisser mijoter pour faire réduire la sauce.

 

Etaler vos fajitas préalabement chauffées et cmmencer a garnir:

Déposer d'abord la salade couper finement,le mélange de viande les dès de tomates puis le gruyère rapés.Fermer votre fajitas et voilà c'est près a déguster!!!!!

 

 

Pour l'omelette au basilic il vous faut:

 

-des oeufs

-sel,poivre,basilic,harissa,

-gruyère rapés

 

Préparation:

Dans un bol casser vos oeufs et y ajouter tout les ingrédients et bien melanger.

Faire cire dans une poele.

 

Pour la présentation je les ai deoupé a l'aide d'un emporte pièce rond.

 

 

Bonne appétit

Publié dans quiche -pizza...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou ma belle j'éspère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Ca y est j'ai enfin la recette et mon mari a bcp apprécié il était content lol merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci encore cette recette je vais la faire spécialement pour mon mari je suis sûre qu'il va aimé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam aleykoum,<br /> merci Donya pour tes commentaires qui me font toujours autant plaisir.mille boussa hbiba<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hum merci sana tes fajitas ont l air délicious!!!!!<br /> continue ma chérie! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette recette qui est assez facile à préparer et ça à l'air bon.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre