feuilleté courgette/kefta

Publié le par sodeliciousbysana

salam aleykoum,

 

 

tout d'abord désolé pour cette longue absence!!!!promis je me remet a vous publié mes reccettes!

aujourd'hui je reviens avec 2 recettes et un tag que j'ai recu depuis un petit moment par mon ami nani du blog la popotte de nani.

 

 

 

 008-copie-1

 

 

Ingrédients:

 

 

1 pate feuilleté

1 grosse courgette ou 2 petites

kefta(deja assaisonnée)

gruyères rapées

1oeufs et des graines de sésames pour la déco

 

 

Préparation:

 

 

Couper votre courgette en petite rondelle et faite cuire une dizaine de minute dans de l'eau bouillante et salée.Ensuite égoutter et presser légèrement pour evacuer le surplus d'eau contenu dans votre courgette.

Etaler votre pate feuilleté sur votre plan de travail,mettre au cenre de votre pate la kefta et les courgette mélanger recouvrir de gruyères.

Couper en lamelle les extrémité de la pate et rabattre un a un pour faire une sorte de tresse.

Battre l'oeuf et badigeonner la pate puis saupoudrer de graine de sésame.

Enfourner 20 a 30 min jusqu'a belle dorure.

 

  002

Avec une bonne purée de pomme de terre maison,c'était un délice. 

Publié dans quiche -pizza...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo trés réeussi j en fais aussi mais je l ai fais plutot au fromage et aux poireaux;<br /> merci sana pour tes superbe recette!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre