sandwiche panés au fromage

Publié le par sodeliciousbysana

Salam aleykoum

 

8b9b4u10

En surfant sur la blogosphère je suis allé faire un petit tour sur le blog de oum mouncif rayan,j'y ai trouvé une recette de peti sandwiche sympa pour le ftour de se soir.

Je vous conseil d'aller faire un tour sur son blog il en vaut vraiment la peine il est rempli de recette de tout genre,c'est obliger qu'il y en aura une qui vous conviendrat!!!

je vous post la recette de suite avec quelque modification de ma part.

j'ai réaliser les sandwiche dans une autre formes(rectangle) que celle indiquer en dessous.

 

010-copie-1

 

Ingrédients:

 

-pain de mie

-oeufs battus

-chapelure

-huilepour friture

-toastinette(fromage a croque monsieur)

 

 

Préparation:

 

A l'aide d'un rouleau de patisserie aplatir les tranche de pain de mie,couper les bords pour former un carré.

Couper les toastinette en triangle.Déposer un triangle de toastinette sur le pain et rabattre pour former un triangle.

Souder les bords avec de l'eau.

Passer les sandwiche dans l'oeuf battu puis dans la chapelure.

Faire frire dans de l'huile jusqu'a avoir une belle dorure.

 

 

Publié dans quiche -pizza...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est gentil d'avoir réalisé une de mes recettes, merci pour le clin d'oeil, et c'est gentil...je la garderai pour une publication prochaine inchallah, je te tiendrai au courant de toutes les<br /> façons... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup ma chérie oui a essayer c'est rapide et très bon lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waouh ça donne drolement envie ,merci pour cet recette original a faire de toute urgence!!!<br /> <br /> <br />
Répondre