tajine tunisien au poulet

Publié le par sodeliciousbysana

2c8d6b10


Le tajine tunisien ne ressemble pas du tout a un tajine marocain plei sauce!lol non on dirait plutot une grosse quiche sans pate par exemple!accompagné seulement d'une salade et vous serez déja bien rassazier!!lol
voila la recette très simple!

Ingrédients:
2 escalopes de poulet (moi j'ai utiliser les reste du poulet du midi)

1 oignon

2 pommes de terre (coupé en dés et cuite a la friteuse)

7 oeufs

1 c à c de curcuma

persil,coriandre,menthe séché
une bonne poignée de fromage rapée

sel,poivre

Préparation:

Faire frire les pommes de terre a la friteuse.
Faire revenir l'oignon ciselé dans l'huile d'olive,ajouter le poulet coupé en petit dés.Une fois le pulet cuit ajouter les épices.
Dans votre plat mettre les pommes de terre,le poulet et les herbes.A coter casser tout les oeufs et les mélanger et ensuite les ajouter au plat.Mettre le fromage et saler,poivrer et bien mélanger le tout.Passer au four jusqu'a dorure du tajine.Une fois sortie du four laisser refroidir un petit peu puis couper comm un gateau.

017

Publié dans quiche -pizza...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salam<br /> <br /> alors sana oû es tu ma belle ? machallah pour ton blog, j'ai un tah pour toi viens me voir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Assalamou Alayki<br /> ça a l'air délicieux merci Ma soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super sympa ton blog, j'aime bien ta cuisine je te souhaite une bonne continuation.............<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam sana,comme promis je suis là,super recette merci et bon succee inchaallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hummm bravo ma chérie ta recette est trés aléchante , tiens je ne connaissais pas mais insh allah j essayerai!! boussas merci continuE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre